Location de villas de luxe en Guadeloupe à Saint-François sur le lagon.

La compagnie Jet Blue remplace Norwegian depuis New York et Pointe à Pitre


Vol Jet Blue entre New York et la Guadeloupe
Vol Jet Blue entre New York et la Guadeloupe
La compagnie aérienne Norwegian a connu bien des soucis ces derniers mois. Et son arrêt des lignes low cost entre New York, Miami et notre aéroport de Pointe à Pitre fut un véritable coup dur pour tous les américains amateurs de nos villas pieds dans l'eau
Jamais la rentabilité de la ligne n'avait été remise en cause, l'arrêt était plutôt lié à des soucis de gestion globale de la compagnie norvégienne. 

Depuis quelques jours, la bonne nouvelle est le retour de ces lignes entre Pointe à Pitre et New York  en vols directs. C'est la compagnie Jet Blue qui va assurer 3 rotations par semaine entre la côte est des Etats Unis et la Guadeloupe ! 

Jet Blue est une compagnie américaine Low Cost mais pratiquant des tarifs légèrement plus élevés que ceux connus par le passé.
Ainsi selon la compagnie les prix prix devraient débuter autour de 400 € l'aller retour.

Si cette année, l'exploitation ne commercera qu'à partir du 1er février 2020, ensuite, les lignes seront exploitées de novembre à avril, ce qui permettra d'envisager un séjour Noel/ Nouvel An en mix entre New York et le soleil de Saint François ?

3 vols par semaine

Selon la compagnie américaine, il s'agira  d'un vol sur Airbus A320 de 162 places, le lundi, mercredi et samedi ( plus d'infos ici) L'avion sera dans le standing des prestations nord américaines, c'est à dire avec wifi gratuit à bord, boissons non alcoolisées offertes, service de TV et film à la demande etc... Une seule classe sera proposée mais deux types de confort.

Les vols sont d'ores et déjà disponibles sur le site de réservation Vol Gwada  ou sur le site de la compagnie Jet Blue
Les vols Jet Blue vers la Guadeloupe
Les vols Jet Blue vers la Guadeloupe

La compagnie américaine Jet Blue

Pour info, Jet Blue est basée à New York. Elle exploite 150 appareils. Elle assure des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de JFK à New York
Elle s'est engagée sur 5 ans avec la Région Guadeloupe et le Comité du Tourisme des ïles de la Guadeloupe.