Location de villas de luxe en Guadeloupe à Saint-François sur le lagon.

Villas pieds dans l'eau en Guadeloupe !


Villa Lagon pieds dans l'eau
Villa Lagon pieds dans l'eau
Comme vous l'avez sans doute déjà constaté en découvrant ce site internet, les villas proposées à la location disposent de prestations très haut de gamme, justifiant pleinement notre communication de " villa prestige en Guadeloupe" .

Mais s'il est un luxe encore plus important que les équipements de confort installés dans les maisons, ou le nombre de chambres proposés, c'est bien la situation exceptionnelle de nos villas. 
Directement situées sur le lagon de Saint François, les villas correspondent vraiment a l’appellation " pieds dans l'eau" à laquelle nous tenons tant. 

Villas sur la plage

Car quand on vient en Guadeloupe, même si l'on profite de toutes les richesses naturelles offertes par l'archipel, la motivation principale reste tout de même le tourisme balnéaire.
Les côtes de l'île offrent de superbes plages dignes des plus belles cartes postales : eau cristalline,  sable blanc et cocotiers en bord de mer. 
Elles attirent et séduisent de façon naturelle tous les amateurs de baignades tropicales.

Alors que dire quand on peut profiter de ces plages de sable au pied de la villa, sans avoir à prendre une voiture ou marcher plusieurs dizaines de minutes.
Nos villas sont effectivement situées " pieds dans l'eau" ! 

Pas de route à traverser, pas de marinas ou de champs à éviter pour aller se baigner, il vous suffit d'aller au bout de votre jardin privé pour fouler le sable et plonger dans l'eau du lagon de Saint François !

Comme nous l'avons évoqué il y a quelques semaines, les plages du domaine avaient subi l'érosion liée à des constructions malheureuses en amont du courant. 
De gros travaux ont été réalisé pour que ce "pieds dans l'eau" soit aussi et toujours un "pieds dans le sable" comme nous l'évoquions dans notre blog " une nouvelle plage, une nouvelle ère..." 

Location de villas pieds dans l'eau
Location de villas pieds dans l'eau

Pour être totalement transparents avec vous, rien de tel qu'une photo aérienne.
Vous y découvrez ici la plage avec les kayaks mis à votre disposition, mais aussi l'emplacement des villas, les jardins privatifs, les piscines pour chaque maison, les spas et jacuzzi...

Vous y découvrez aussi que 4 de ces villas sont en " accès mer" et non totalement pieds dans l'eau. Il faut effectivement suivre le chemin, privé, exclusif et aménagé pour être sur la plage, soit 20 à 30 m de plus que les autres.
 






Dans la même rubrique :
< >

Samedi 20 Janvier 2018 - 05:03 Pourquoi opter pour une villa de luxe ?

Mardi 5 Décembre 2017 - 04:10 La nouvelle plage, une nouvelle ère....