Location de villas de luxe en Guadeloupe à Saint-François sur le lagon.

Les villas classées 5 étoiles !

Voila une information qui devrait ravir tous les amoureux de nos villas. En effet, après des périodes de fortes turbulences climatiques ( sic ) les bonnes nouvelles "pleuvent" ces derniers jours .


Les villas classées 5 étoiles !
Parmi celle-ci, nous venons de recevoir l'avis de classement de nos villas en « meublé de tourisme 5 étoiles ».
Puisque nous vous proposons la location de villas de luxe en Guadeloupe, il semblait normal qu'elles obtiennent le meilleur classement possible selon les normes françaises. 
Ce classement avait déjà été obtenu en 2012 (relire http://www.villa-lagon-guadeloupe.com/Nos-villas-classees-5-etoiles-_a140.html) faisant des villas Lagon les premières villas de guadeloupe classées 5 étoiles.

Mais la réglementation de l'organisme Atout France stipule que ce classement doit être repassé tous les 5 ans .
En effet, comme vous le savez, des maisons aussi grandes que celles proposées à la location demandent beaucoup d'entretien. c'est d'autant plus vrai quand on connait la position de nos villas, pieds dans l'eau. 

Selon le site officiel d'Atout France, ce classement valide l'inspection de 112 critères différents au même titre que l'on classe un hôtel 5 étoiles.
La grille de classement contient 112 critères répartis en 3 grands chapitres : équipements, services au client, accessibilité et développement durable.
La nouvelle commission s'est donc déplacée à Saint François pour contrôler les villas, selon un cahier des charges drastique. 
Les 5 villas classées en 2012 ont toutes reçu de nouveau la classification de "meublé de tourisme 5 étoiles". 

Les villas classées

Il s'agit de Villa Carib, Villa Boubou, Villa de la Plage, Villa Bora Bora, Villa Pura Vida
La Villa Blanche, qui n'avait pas été soumise en 2012 est elle aussi classée en 2017 ! 

L'an prochain ( 2018) les villas Gaidic, Champagne et Bonheur seront elles aussi soumises à réexamen

Pourquoi nous sommes fiers de ce classement ?

Tout d'abord parce qu'il ne fut pas simple à obtenir en 2012. Il fallu "batailler" pour valider la venue des instances nationales et faire des villas Lagon les premières classées de l'île.
Mais le renouvellement du classement nous réjouit aussi parce qu'il valide notre travail au quotidien pour l'entretien des maisons et l'amélioration permanente des services proposés.
C'est donc pour nous une forme de reconnaissance de toute l'énergie mise à vous proposer des villas à la location qui respectent les meilleures normes de qualité possibles.
A vous de venir tester maintenant, et pourquoi pas en profitant dès à présent de la promotion dernière minute pour octobre et novembre.






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Novembre 2017 - 12:38 Les voiturettes ont toutes été révisées

Mardi 14 Novembre 2017 - 13:11 Villa 4 chambres, la solution quasi parfaite !

Mercredi 27 Septembre 2017 - 10:54 Le golf de Saint François réouvre