Location de villas de luxe en Guadeloupe à Saint-François sur le lagon.

Maria est passé...sans dégât pour nous...


Après avoir tremblé pour le passage de l'ouragan Irma, nous avons encore connu des moments difficiles avec l'ouragan Maria.
Annoncé comme aussi violent que celui qui a ravagé les îles de Saint Martin et Saint Barth, les météorologues étaient cette fois très pessimistes pour la Guadeloupe et la Martinique.
En effet, l'ouragan Maria était classé de niveau 5 et potentiellement catastrophique !

Il y a malheureusement des pertes humaines sur l'île et de très gros dégâts matériels dans certaines zones comme Basse Terre et les Saintes. La Martinique et la Dominique ont aussi été terriblement touché par le phénomène ( lire ici)

Alors que Maria se dirige maintenant vers Puerto Rico sans faiblir, nous tenions à vous donner des nouvelles rassurantes de notre partie de l'île. Certes il y a eu un épisode de vents violents ( 260 km/h) et de très fortes pluies mais les maisons n'ont pas souffert. 
Nos hôtes du moment avaient été relogés dans un hôtel plus à l'intérieur des terres afin de parer à l'éventuelle montée des eaux, ils pourront réintégrer les maisons dès demain, une fois que nous aurons passé un grand coup de nettoyage dans les jardins ( voir les photos).

Quand à nous, nous vous remercions pour tout vos messages de soutien et toutes les personnes qui ont essayé de prendre des nouvelles. 
Nous allons bien, nous en sommes quitte pour une grosse soirée d'attente et d'angoisse.
Nous allons maintenant apporter tout notre soutien aux communautés de l'île plus durement impactées.

Nicolle et Didier


Maria est passé...sans dégât pour nous...

Maria est passé...sans dégât pour nous...






Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 29 Novembre 2017 - 12:38 Les voiturettes ont toutes été révisées

Mardi 14 Novembre 2017 - 13:11 Villa 4 chambres, la solution quasi parfaite !

Jeudi 12 Octobre 2017 - 11:57 Les villas classées 5 étoiles !