Location de villas de luxe en Guadeloupe à Saint-François sur le lagon.

Villa 4 chambres, la solution quasi parfaite !

Vous êtes en train de préparer vos prochaines vacances en Guadeloupe et vous hésitez parmi les villas en location sur le site.
Voici pourquoi la location d'une villa 4 chambres et 4 salles de bains est sans doute la meilleure solution qui soit pour un séjour en famille en Guadeloupe


Villa 4 chambres à Saint François
Villa 4 chambres à Saint François
Le domaine du Hamak, qui accueille notre location de villas, est situé sur le lagon de Saint François.
Ainsi, toutes les maisons possèdent les mêmes accès à la plage, chacune avec un jardin, une piscine, jacuzzi etc...
Toutes donc, quelque soit leur taille et capacité d'accueil offrent le même confort et le même prestige dans les services et équipement.

Pour choisir parmi les 12 villas à la location, l'élément le plus important est bien sûr le nombre de personnes que vous souhaitez loger dans la maison. Ou plus exactement, le nombre de couchages dont vous avez besoin.
Car le fait de venir à 4 ou 5 personnes par exemple pourrait très bien convenir pour une villa proposant 3 chambres. Mais il est fort possible aussi que parmi les convives, certains veuillent leur chambre séparées. 
C'est pour cela que nous vous demandons à chaque location " combien de chambres souhaitez vous ?" en plus de " combien de personnes êtes-vous ?"

Villa 4 chambres, la taille idéale

Voici pourquoi, avec l'expérience de ces nombreuses années passées ici, nous pouvons affirmer que la taille la plus adaptée à la majorité de vos demandes est bien 4 chambres.
  • Ce type de villa répond aux besoins de familles avec 2 ou 3 enfants par exemple, qui peuvent être accompagné par une jeune fille au pair qui pourra profiter de son intimité.
     
  • 4 chambres, avec 4 salles de bains privatives, c'est aussi la taille parfaite pour 2 familles avec 1 ou 2 enfants chacune.
    Les parents auront leur chambre et leur salle de bain, les enfants pourront combiner les compositions en fonction de leur envie, tout en restant proche des parents.
     
  • 4 chambres, c'est encore la bonne taille pour profiter d'une semaine au bord du lagon avec les parents ou les grands parents qui accompagnent un couple et les enfants.
    Cette joyeuse tribu sera encore une fois parfaitement installée dans les 4 espaces nuits distincts tout en conservant l'espace de vie commun.
     
  • C'est aussi la capacité idéale pour des groupes constitués.
    En général, nous recevons plutôt des "groupes" d'amis avec un ou deux couples et un ou deux célibataires...ainsi tout le monde profite parfaitement des vacances à Saint François 

Et si ces 4 chambres ne suffisaient pas, sachez qu'il est possible de louer 2 villas côte à côte. Elles ne sont pas mitoyennes car nous avons souhaité conserver l'indépendance de nos maisons les unes aux autres pour vous garantir calme et intimité.

Comme vous le savez, le domaine propose aussi la location de villas de 3 chambres pour les familles moins nombreuses, mais aussi des villas de 5 chambres permettant d'augmenter la capacité et donc les combinaisons évoquées plus haut.
Enfin, chose rare et donc exceptionnelle, notre proposons la location de villas 6 chambres en Guadeloupe, pouvant donc accueillir jusqu'à 14 personnes dans un espace maximum sans déroger au confort dût au rang des maisons de prestige !

Nos villas 4 chambres

Puisque 4 chambres est la capacité idéale, il est donc normal que ce soit celles qui sont le plus présentes dans notre domaine.
6 villas sur 12 offrent cette possibilité, accueillant ainsi de 4 à 8 voir 10 personnes ( en fonction des ages).
Vous pouvez retrouver ici l'ensemble de ces villas 4 chambres de standing à la location.

Nous restons bien évidement à votre entière disposition pour vous aider dans votre choix et vous donner des informations encore plus précises selon vos besoins ou vos attentes.

Au plaisir de vous savoir bientôt parmi nous.






Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 13:05 Le Rhum de Guadeloupe

Mardi 2 Octobre 2018 - 04:48 Les fêtes de fin d’année en Guadeloupe

Jeudi 13 Septembre 2018 - 10:45 Les sports nautiques à pratiquer dans le lagon