Location de villas de luxe en Guadeloupe à Saint-François sur le lagon.

Le golf de Saint François réouvre


Comme vous le savez très certainement, le domaine du Hamak est situé sur le terrain mitoyen du Golf International de Saint François
Vous êtes nombreux à profiter de cette position privilégiée pour allier les vacances en bord de mer et la pratique du golf dans les meilleures conditions.

Vous ne pouvez pas non plus ignorez que les Antilles françaises ont connu ces dernières semaines le passage de deux cyclones extrêmement brutaux. Si Irma n'a pas touché notre île, le passage de Maria fut lui beaucoup plus violent.
Par chance de notre côté, les villas n'ont pas subi de dégâts. Mais le parcours de golf voisin a malheureusement été bien plus impacté  au point de devoir fermer pour remettre en état une partie du terrain.

Nous nous faisons l'écho ici de leur récente communication pour avertir les amateurs de petites balles blanches qu'une partie du parcours sera a nouveau accessible dans les prochains jours. Pas encore les 18 trous du parcours de Saint François, mais assez pour frapper quelques balles et reprendre l'activité.

Chers Golfeurs
Suite au passage de l’Ouragan « MARIA », le Golf International de Saint François a été durement impacté.
Nous vous informons de la réouverture du parcours, UNIQUEMENT  SUR LES 9 PREMIERS TROUS, ce Mercredi 27 Septembre, aux horaires habituels.
Nos équipes travaillent d’arrache -pied, afin de réouvrir les 18 trous dans les meilleurs délais.
Vous remerciant de votre compréhension.






Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 13:05 Le Rhum de Guadeloupe

Mardi 2 Octobre 2018 - 04:48 Les fêtes de fin d’année en Guadeloupe

Jeudi 13 Septembre 2018 - 10:45 Les sports nautiques à pratiquer dans le lagon